La horde des martiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde des martiens

Forum du de la horde des martiens sur hordegame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Hattrick

2 participants
AuteurMessage
Kihis
Sergent
Sergent

Hattrick Empty
MessageSujet: Hattrick   Hattrick Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:19

Pas de lien de parrainnage, juste un post pour vous inciter à essayer ce jeu, qui s'avère très rapidement interessant.

Le but est de manager une équipe de football, mais en réalité le jeu est très éloigné du football, et il n'est nullement besoin d'aimer ou de connaitre le sport pour apprécier Hattrick (ce serait du hockey sur glace ou du Marsball ce serait pareil). Les joueurs ont 8 capacités, qui déterminent leurs performances à tel ou tel poste.

Une saison vaut 16 semaines. Pendant 14 semaines, chaque samedi soir a lieu un match de ligue (8 équipes par ligue -> 14 matchs). A la fin de la saison, les meilleurs sont promus en division supérieure, les moins bons descendent. A ces matchs s'ajoutent les matchs de coupe, ou les matchs amicaux si on est éliminé de la coupe, qui ont lieu le mercredi après-midi.

Tout se joue par browser, c'est entièrement gratuit, et ça ne prend que très peu de temps par semaine (seulement deux matchs à préparer chaque semaine). Il y a pas loin d'un million de joueurs, et jouer un match amical contre un biélorusse ou un brésilien n'est pas rare.

Bref, si vous êtes tentés, c'est ici : http://www.hattrick.org. Mon équipe est l'AS Bazin, n'hésitez pas à me poser des questions si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sohard
Capitaine
Capitaine
Sohard

Horde : [T.e.m]

Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:09

Whaou ! je fais du hockey sur glace. Je vais tester le jeu quand j'orais le temps xD.

( Euh je suis pas Hors-sujet là ? )
Revenir en haut Aller en bas

Hattrick
Page 1 sur 1